Bases du CrapsTous les articles

Comment jouer au Craps ?

Le Craps a l’air d’être très complexe pour qu’un joueur débutant puisse facilement apprendre à y jouer, mais en fait ce n’est pas si compliqué que cela. Les joueurs qui sont intimidés par tout le bruit et l’action qui ont lieu autour de la table peuvent toujours apprendre à y jouer en ligne.

Une fois que les bases sont connues, le jeu est vraiment beaucoup plus simple qu’il n’y parait.

Apprendre comment jouer au Craps : les bases

Au Craps, les joueurs placent des mises sur le résultat d’un lancer de dés.

On utilise deux dés à six faces pour ce jeu. Le lanceur est le joueur qui lance les dés.

Tout joueur qui se trouve autour de la table peut avoir l’opportunité de lancer le dé. Les dés passent d’un joueur à l’autre dans le sens des aiguilles d’une montre après chaque manche.

Lorsqu’une nouvelle manche de craps commence, le lanceur sélectionne deux dés qu’il va lancer. Le lanceur doit choisir une mise de ligne (soit la ligne de passe, soit la ligne ne passe pas).

Les autres joueurs qui se trouvent autour de la table de craps placent aussi des mises. Le lanceur commence la manche en faisant rouler les dés sur le bord opposé de la table. Le premier jeté de dés du lanceur est appelé come-out roll.

Vous connaissez déjà les bases du jeu de Craps. Le plus compliqué reste d’apprendre comment placer ses mises, et surtout, de connaître les côtes et les mises.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close